Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graph & chevaux
30 juillet 2011

Bienvenue

Bonjour cette association et privée au joueur d'équideow

C'est t'une association de graphisme qui crée des avatars des banniéres et des fiche

Pour commander un avatar ou une bann' :

Type : avatar / banniéres

Image :

Texte et sa couleur :

Brush et sa couleur : oui / non . ci oui quoi

Cadre et sa couleur : pointillé / simple

 

Pour commander une fiche :

Image(s) :

nombre de case :

mots de bienvenue :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrai un avatar licorne ecrit en bas cheval1117 merci
G
hey!! moi je suis une grapheuse d'equideow!! x)) je fait des crea' je peut vous en faire pour votre asso' si sa vous intéresse!! mon blog: http://graphanddream.canalblog.com/<br /> <br /> mon pseudo equideow: elisedu56
L
Bonjour j'aimerais une banniere avec l'adresse en fonds de Cette image<br /> <br /> http://ponyonline.discutbb.com/liste-301872-48381-1-vos-graph-a-vous.html<br /> <br /> Assoc Les Trotteurs d'Orlov<br /> Lili100300<br /> Lilou100300 <br /> <br /> Texte en rouge<br /> (Tu positionne comme tu veut mais bien stp)<br /> <br /> brush et cadre comme tu veut mais je croit que le cadre ne sois pas nésécaire
D
rrrrrrr
P
moi je recherche une présentation pour ma fiche ses une bannière <br /> tout en haut bienvenu avec une image de chevaux arabe la couleur du texte en blanc le font en noire un cadre en bleu simple il faut 4 case <br /> est mot de bien venu :<br /> bienvenu sur la fiche de penser pour ode
Publicité